Que la Freeze commence… !

Un lieu mythique, pour un instant magique…

Vous l’aurez reconnue, ce sera donc aux alentours de la Place du Trocadéro que se rejoindront quelques 2500 personnes de différentes communautés parisiennes (onvasortir.compeuplade.fr…) ou nationales (facebook) ce samedi 8 mars à 14h pour tous « freezer » ensemble…

Un briefing est prévu avant avec mégaphone et tout le tremblement ^^. Ne soyez pas en retard !
Géolocalisation du rendez-vous précis sur Google Maps
Il se situe dans les jardins du Trocadéro à l’angle de l’avenue Albert de Mun et l’avenue de New-York

Dans la pratique maintenant :

Nous allons vous demander de vous séparer en 3 groupes qui vont se positionner à différents endroits du lieu de la Flashmob.
Au signal des organisateurs, vous vous rendrez sur le lieu de la Flashmob pour vous y « promener » ou pratiquer l’activité dans laquelle vous allez vous Freezer.
Lorsque tous les participants se seront suffisamment éparpillés sur la scène, nous lancerons le FREEZE.

Afin d’augmenter l’effet du FREEZE, merci de vous immobiliser dans des positions « en mouvement » et non attentiste, genre les bras ballants…

Comment savoir à quel moment Freezer ?

Pour maximiser l’effet d’une « vague » de freeze, cela va se passer comme une Hola dans un stade. Un petit groupe identifié (les organisateurs) va se freezer et le freeze va se propager de voisin en voisin pour à la fin freezer tous les participants et idem pour le retour à la normal.

Une fois le Freeze fini, merci de reprendre votre « activité » comme si de rien n’était et de vous rendre ensuite au Point de rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.