Freeze @ Paris, 08 mars 2008 [edit : +vidéo officielle]

« Ils l’ont fait ! »

Difficile d’estimer le nombre de personnes réunies pour l’événement mais ce qui est sûr, c’est qu’il y en avait, du monde…! Incroyable.

Etant arrivé à 13h30, j’ai vu affluer de tous les côtés des dizaines et des dizaines et des centaines de personnes… C’était vraiment impressionnant.

Sur l’événement en lui-même maintenant, un peu déçu de la façon dont ça s’est déroulé. Je devais être à la tête d’un des 3 groupes qui partaient tous d’un endroit différent et devaient se rejoindre au bas de l’esplanade du Trocadéro. Dans la pratique, il n’y a pas eu de groupes, les gens se sont donc réunis sur le lieu de la « freeze » et nous devions tous démarrer la flashmob à 14h55. Résultat des courses, des gens isolés ont commencé chacun dans leur coin ce qui a eu pour effet de se propager comme une traînée de poudre sur tous les gens autour.

On a donc été un peu surpris de voir des gens qui avaient commencé alors qu’il n’était que 14h35… On s’est un peu sentis bête et puis nous avons cédé et pris notre pose à notre tour.

Un bon moment passé tout de même. 🙂

Vidéo officielle : [kml_flashembed movie="http://www.youtube.com/v/qtUNj2BNTsU" width="425" height="350" wmode="transparent" /]

Version longue, consacrée aux participants…
[kml_flashembed movie="http://www.youtube.com/v/8GfrfDmXDb0" width="425" height="350" wmode="transparent" /]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.