Malibu, special bottles…

La marque Malibu, qui va rejoindre le Groupe Pernod-Ricard au 1er juillet 2009, semble suivre la voie déjà toute tracée d’une autre marque rachetée par la Société l’année dernière, ABSOLUT.

En effet, on voit naître des bouteilles spéciales, décorées, en éditions limitées et de très grande qualité.

Je collectionne déjà les bouteilles et « skins » ABSOLUT dont les prix de certaines bouteilles très rares montent à plusieurs milliers d’euros sur les sites de ventes aux enchères.
Je vais désormais aussi rechercher les bouteilles MALIBU.

Je n’ai que quelques bouteilles pour le moment, et suis à la recherche de tous les modèles déjà sortis. Ce n’est pas aussi réputé, pour le moment qu’ABSOLUT, donc pas facile de trouver des infos sur le sujet… 🙁

Ma maigre collection compte pour le moment 5 bouteilles : 3 éditions super limitées à 100 exemplaires trouvées grâce à ce site, chez Colette.

Malibu Pop Street & Art Serie (novembre 2008)


Puis la semaine dernière, au Monoprix, j’ai trouvé ces 2 modèles :
Malibu  Niark1 – Malibu The Feebles (avril 2009)

Une autre bouteille est sortie récemment, en mars…
Malibu Island Recipes  (mars 2009)

————————————————————-

Anciennes bouteilles ou packagings que je recherche :

Malibu, dessinées par Clark, Vice et Shoes-Up

Malibu Kulte


Malibu Spice Rum (juillet 2008)

5 réponses à “Malibu, special bottles…”

  1. Hello,

    J’ai une collection d’une quarantaine de bouteilles (Malibu et autres bouteilles blanches de différentes marques) dont je souhaite me débarrasser pour la modique somme de zéro euros + frais d’envoi. Seul problème, j’habite en Suisse et l’envoi peut déjà coûter assez cher vu le volume. J’ai entre autres des éditions limitées ainsi que des objets promotionnels ‘Malibu’. Intéressé ? Merci de me contacter pour plus de détails et photos. PL504@hotmail.com.

    À bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.