Petit footing matinal dans les rues de Las Vegas
J’emmène ensuite mes compagnons dans le resto du jour précédent pour un petit déj’ costaud. Puis départ vers la Californie dans notre Mercury Tracer.

Death Valley est bientôt atteinte, le paysage est vraiment sec et aride. On s’arrête pour prendre quelques photos mais on ne peut pas dire que cet endroit soit une visite incontournable, il n’y a strictement… rien ! Juste un paysage de totale désolation. On se pose néanmoins dans le désert de sable pour conserver là encore des souvenirs, dans les dunes cette fois.

Nous filons ensuite sur les routes californiennes jusqu’à la petite ville de Bishop et, plus particulièrement, au camping de Inyo County Parks & Recreation (pas sûr-sûr) où nous plantons notre tente.
La traversée de Bishop est assez étonnante ; en effet il y a des chaises agglutinées tout le long de la route principale (???!!!) On comprendra plus tard que, du 20 au 25 mai, a lieu la fête traditionnelle du village depuis 1969, les « Mule Days » où l’âne est, semble-t-il, à l’honneur !

24.05, day 8 – Bishop, California > Nevada > San Andreas, California

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.