Pluie continue tout le long de la journée, déprimant.
Nous quittons Thermopolis non sans avoir remarqué l’inscription sur la falaise : « worlds largest mineral hot spring ». Nous reprenons la route 16 qui nous offre de bien jolies vues au niveau de Bighorn National Forest ; suite à ça nous rattrapons la route 90 qui nous amènera au Subway de Gillette.

Rien à signaler de particulier ensuite jusqu’à 17h où nous atteignons, dans le Sud Dakota, le Mont Rushmore ; le Mont Rushmore est la représentation, sculptée à même la falaise, des 4 présidents américains Roosevelt, Lincoln, Jefferson et Washington.
Nous nous arrêtons rapidement pour prendre quelques photos et nous repartons plein est.

Un MacDo (un crado plus justement appelé par mes collègues) le soir et c’est direction la ferme où travaille un des amis des 3 autres. De 00h15 à 01h30 nous tournerons sans jamais trouver sa maison… Youpi !

On décide donc de poser notre tente sur la gravelle (espèce de route carrossable -enfin oui et non quoi ^^- dans les campagnes) et nous couchons vers 2h. A 4h, branle-bas de combat là-dedans, trop de vent à l’extérieur, on replie le campement et on se réfugie dans la voiture pour une nuit vraiment très agréable :(:(:(:(:(

J’en ai vraiment plein les bottes maintenant, il est temps que ça se termine ; les plans à l’arrache OK mais des plans à l’arrache tous les soirs, c’est pas ma tasse de thé.

06.06, day 21 – Hitchcock, South Dakota

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.