La nouvelle campagne de pub que l’on voie dans les transports en commun parisiens est, pour le moins qu’on puisse dire, très… hmmm choquante !
A l’initiative de la Fondation Brigitte Bardot, cette campagne qui a envahi le métro ou les arrêts de bus est vraiment violente. Enfin, elle n’en restera sûrement pas plus violente que toutes ces choses qui sont faites aux pauvres animaux victimes de ces cruautés.
Des spots seront diffusés dans 150 salles de cinéma et des cartes postales imprimées aux couleurs de la campagne. Le slogan, choisi pour cette campagne qui prend fin le 30 décembre 2008, est le suivant : « Porter de la fourrure, c’est porter la mort ».
Vivement que j’aie le temps de m’investir réellement pour une de ces causes…
Bravo à ceux qui combattent ces êtres de la honte qui n’ont pas de limite dans leur cruauté envers le monde animal.
Ceux qui portent et vendent de la fourrure vont le payer un jour et au prix fort.
Gandhi disait « l’on mesure l’évolution d ‘une société à la compassion qu’elle témoigne aux animaux . »