Ayé, c’est fini… Retour à la casba.

Lever vers 10h, une aspirine pour commencer la journée.

Avant d’aller à l’aéroport, il est prévu que nous passions au « Mall of America », big centre commercial de Minneapolis, afin de dépenser mes derniers deniers.

Le Mall of America représente à lui seul la grandeur des US… Un centre commercial gigantesque sur 3 niveaux formant en gros un carré où, au centre, a été construit un parc d’attractions, imaginez donc la taille du centre commercial !
Des magasins, en veux-tu, en voilà… Achat de fringues de nouveau, puis je rejoins les autres au Macdo (une fois n’est pas coutume !)
Obligé ensuite de trouver une nouvelle valise afin de mettre toutes ces nouvelles fringues (!)

Reconduit ensuite à l’aéroport vers 14h30, je quitte mes collègues de route pour aller attraper mon avion à 16h51.

1h30 de retard pour l’avion qui m’emmène à Détroit, nous arrivons à 21h10, celui retournant à Paris est à 21h30 : il faut courir. Et la porte d’embarquement est exactement à l’opposé de là où on arrive… et l’aéroport de Détroit est long… très long. J’arrive finalement 5 minutes avant la fermeture de la porte, après avoir couru comme un dératé pendant 15 minutes.
Je m’installe finalement à côté d’un français, sympa, avec qui j’ai pas mal discuté à la fin du voyage surtout.

Arrivée à Charles de Gaulle, récupération des valises… hum… Il en manque une ! La nouvelle bien sûr, avec les fringues neuves dedans ! Déclaration à l’aéroport de valise non récupérée et je m’en retourne chez moi via le RER, dégoûté et surtout stressé de savoir si j’allais bien la récupérer..

(note : je l’ai récupérée 2 jours après, entière ! Efficace le service. Livraison à domicile après avoir pris rdv. 🙂 Ouf !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.