Je n’aurais pas perdu mon argent aujourd’hui…
Un petit tour ce midi à l’Adidas Shop des Champs-Elysées et j’en ressors avec les baskets les plus rapides au monde sur Marathon ! héhé, avec ça plus aucune excuses pour faire des contre-performances !
En effet, ces Adizero sont franchement très légères et je pense qu’après 30 bornes sur un marathon, on est content de pouvoir terminer la distance avec des poids plume aux pieds.
Je disais que je n’avais pas perdu mon argent car en ce moment, pour 100€ d’achats – les baskets coûtent 115€ – on nous offre « Des années et des secondes », un livre illustré paru chez Atlantica. Pour couronner le tout, on offrait un CD promotionnel à l’étage du magasin, « the new sounds of adidas originals ». Décidément…
Place à l’entraînement maintenant !
Edit : 207 grammes pour mon 42 2/3 !!
En espérant te voir dans les premiers du marathon de Paris alors…? ^^
Tu sais j’ai fini à la 5200ème place et qq l’année dernière… lol
Là je vais tenter de rentrer dans les 4000 pour un temps n’excédant pas (je l’espère !) les 3h20, ce qui sera déjà pas mal.
Il serait bon de reprendre sérieusement l’entraînement car à l’approche de la trentaine, cela va devenir plus dur 🙂
Bonsoir!
Alors, elles vont bien ces chaussures???
Je voudrais les acheter et j’hésite entre les Adios et les Boston!
Bonjour jean-jacques,
N’ayant pas testé les Boston, je ne peux pas dire si telle ou telle autre est mieux.
Je me sens bien avec les Adios mais peut-être que pour de la longue distance, elles ne sont pas adaptées car pas assez d’amorti et les mollets trinqueront mais sinon, elles sont si légères que c’est un véritable bonheur de courir avec ça aux pieds !
A bientôt,